Thursday, July 3, 2008

[WIP] Ford Shelby GT 500

ça fait presque un mois que je suis en train d'essayer de modéliser cette voiture et à chaque fois j'obtiens un résultat bizarre et j'abandonne trés vite mais maintenant je vais terminer la modélisation de la carroserie jusqu'à la fin .
voila un rendu de ma premiére modélisation de la voiture:














Le deuxiéme rendu , j'ai complétement re-travaillé la bagnole:














y'a du progrés comme meme !!je suis plutot satisfait de cette mod malgré qu'il y'a beaucoup de défauts que je suis en train de les corriger .
La modélisation des voitures est un véritable enfer , je sais pas comment l'équipe responsable du graphisme dans Grand Turismo 4 a fait pour modéliser 700 voitures , ils ont surement des baguettes magiques lol.
@+

4 comments:

Sébastien Tribot said...

Salut!

C'est pas mal! Mais le pare choc avant a l'air un peu trop proéminent, et quelques arêtes ne sont pas encore assez dures, mais ça va le faire!

Bon courage pour la suite!

Sky said...

Il est vrai que le pare choc est un peu trop avancée sur ta première mod. Et pou la deuxieme on peut pas ce rendre compte vraiment. C'est un bon debut. Comme la mod n'est pas vraiment abouti, un petit wire aurait put aider. C'est pas facile de bien placer les point pour durcir les arrête.

T'as ouvert un topic sur un forum?

Bref, c'est un bon début, lâche pas tu es sur la bonne voie ^^
PS : Ça va être la voiture la plus modélise celle ci ^^

D-POWER said...

Merci les gars pour vos commentaires.
->Sebi j'ai passé 3 heures dans la modélisation du pare choc et je pense que c'est la partie la plus difficile dans la modélisation de la voiture . Je vais reprendre le travail demain car aujourd hui je suis en train d'étudier un peu OpenGL .
->sky j'ai pas ouvert un topic sur le forum de blender factory car il y'a pas mal deja sur cette voiture dans d'autres forums comme celui du site du zero donc je me contente juste de lire les messages des membres pour avoir quelques idées et astuces.
a demain pour une nouveau rendu.
Have a nice day

Sky said...

c'était juste pou savoir si il y avait moyen de voir plus d'image. ^^ J'aime bien regardé les mod au fur et a mesure sa donne des idées.

Vivement demain alors !