Friday, June 27, 2008

[WIP]House of Vacation

Voila mon nouveau projet , il s'agit d'une maison trés simple mais aussi parfaite pour passer les vacances ( c'est mon avis lol).Sans trop de bavardages voila le dernier rendu:















y'a quelques défauts comme l'effet mirroir appliqué à la maison et l'éclairage qui n'est pas bien réglé.
je vais ajouter par la suite quelques détails alors n'hésitez pas à me donner vos idées d'améliorations!
@+
Mis à jour :
j'ai effectué quelques réglages au niveau de l'éclairage et j'ai désactivé l'AO

3 comments:

Sébastien Tribot said...

Hey salut D-Power!

Je viens de découvrir que tu as un blog, c'est cool!
Bravo pour tes mods, dans l'ensemble très agréables!

Bon je vais faire un tour histoire de voir tes anciennes créas!

:)

D-POWER said...

Merci sebi , mes réalisations sont vraiment une catastrophe graphique mais bon je suis encore un débutant et y'a beaucoup à apprendre.
ps: désolé pour le retard ,tu es le premier visiteur de mon blog ,mercii.

Sébastien Tribot said...

Mais non c'est loin d'être une catastrophe, tu te débrouilles très bien!

:)